Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vaness' grenoble est toute blanche ;)

2 participants

Aller en bas

vaness' grenoble est toute blanche ;) Empty Re: vaness' grenoble est toute blanche ;)

Message  cayena Ven 28 Nov - 19:11

Merci Eva d'être venue faire un petit coucou tout blanc wink

Prépare bien Noël et peut-être nous enverras-tu une photo de ton sapin ?

Bisouxxxxxxxxx les filles vaness' grenoble est toute blanche ;) 526218 vaness' grenoble est toute blanche ;) 526218


Cayena vaness' grenoble est toute blanche ;) Chouet10vaness' grenoble est toute blanche ;) Colomb10vaness' grenoble est toute blanche ;) 1000_f12vaness' grenoble est toute blanche ;) Slava_10vaness' grenoble est toute blanche ;) 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vaness' grenoble est toute blanche ;) Empty Re: vaness' grenoble est toute blanche ;)

Message  VaNeSs' Ven 28 Nov - 18:37

lydia a écrit:pourquoi ce titre car vaness' quand elle est venue ,elle aurait aimé voir la neige ,et ce matin ,il a neigé pendant 2 h voir plus mais à gros flocons ,ça tenu de suite ,c'était tout blanc et au chu on a une superbe vue sur la chaine belledonne et la chartreuse , et toute la ville était blanche , là à 15 h 36 ,c'est déjà quasi fondu ,du coup moi qui voulait faire une photo c'est raté , mais d'ici ce soir il peut reneigé
je suis bavarde !!!!!!!!!!! bla-bla-bla bla-bla-bla


heureux heureux heureux

Je veuxx bien voir les photos dès que tu peux Lydia..... Je vasi craquer une fois de plus..... Est-ce raisonnable ?

Vite..............................;; :Contente!:
VaNeSs'
VaNeSs'
Moulin à paroles

Nombre de messages : 968
Age : 41
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vaness' grenoble est toute blanche ;) Empty Re: vaness' grenoble est toute blanche ;)

Message  Invité Ven 28 Nov - 16:01

:coucou: c'est moi l'infidèle du forum.

ah la neige! ici au (Québec) aussi c'est tout blanc depuis hier.

Mercredi et jeudi j'ai gardé mon petit-fils, il a (16 mois) je lui ai fait un bonhomme de neige, pas bien gros, il y a envireon 2cm d'épaisseur.

Aujourd'hui j'installe les lumières de Noël dans le caragana, sortir les décorations pour le sapin d'intérieur et terminer le bas de Noël d'Édouard (petit-fils).

Je ne vous oublie pas, de ce temps-ci je suis dans la période tricot.
à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaness' grenoble est toute blanche ;) Empty vaness' grenoble est toute blanche ;)

Message  Invité Ven 28 Nov - 15:37

pourquoi ce titre car vaness' quand elle est venue ,elle aurait aimé voir la neige ,et ce matin ,il a neigé pendant 2 h voir plus mais à gros flocons ,ça tenu de suite ,c'était tout blanc et au chu on a une superbe vue sur la chaine belledonne et la chartreuse , et toute la ville était blanche , là à 15 h 36 ,c'est déjà quasi fondu ,du coup moi qui voulait faire une photo c'est raté , mais d'ici ce soir il peut reneigé
je suis bavarde !!!!!!!!!!! bla-bla-bla bla-bla-bla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaness' grenoble est toute blanche ;) Empty Re: vaness' grenoble est toute blanche ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum