Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

reves stupides suite.

Aller en bas

reves stupides suite. Empty Re: reves stupides suite.

Message  agnesthebest Lun 1 Déc - 20:53

MDR

tu devrait ecrire des bouquins ,tu as une imagination fertile dit donc !
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

reves stupides suite. Empty Re: reves stupides suite.

Message  Invité Lun 1 Déc - 14:27

Tes nuits sont bien mouvementées dis donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reves stupides suite. Empty reves stupides suite.

Message  Invité Lun 1 Déc - 9:28

et voila je continue donc dans ma serie de reves stupides sans queue ni tete ....
cette nuit j'ai rever que nous etions tranquillement a la maison de vacances ( deja on a pas de maison de vacances ...) et que nous coulions des jours tres heureux et ensolleilles lorsque soudain des bandits masques et armes tres menacants ont debarques sans crier gare et voulaient enlever melanie . apres une partie de cache cache nous avons reussit a monter dans une jeep ave la petite et on a demarre . mais une balle perdue ma touchee au bras . fafa s'est pas arrete et nous avons pu fuir avec notre tit tresor .......
brrr j'en ai encore froid dans le dos . je me suis meme rendue en silence dans la chambre de ma fille pour la regarder dormir tellement j'avais froid dans le dos .


et aussi parceque le sommeil est assez agite ces temps ci j'ai reve dans la meme nuit que nous avions aider des gens lors d'une periode difficile de leur vie ( du moins nous les avions cacher car ils etaient en danger de mort . et la je dirais merci a l'affaire finelli qui est passe y a pas longtemps sur france 2!!) et plusieurs annees plus tard je cherche a les revoir et la c un vrai jeu de detective , je commence par les personnes qui m'ont aider a les cacher ( bizarrement pas de fafa ni melanie, dans ce reve la j'etais toute seule)et les cousins ne veulent pas parler ou font semblant de pas vouloir dire quoi que ce soit , chaque fois que je m'approche d'eux ils s'eloignent et donc je commence a regarder un ami assez cher car cet ami m'a vraiment aider a les planquer et lui il a un appareil bizarre ( quand tu rentre le nom de la personne recherchee tu vois sa derniere adresse et d'autre renseignements s'il sont dispo.)et quand il a taper le nom du papa que nous avions cache sur l'ecran apparait sa photo et en travers , en grosses lettres DECEDE.
ouha!!!vous pouvez pas savoir le coup que ca nous a fait car il avait echappe a ses problemes pour mourrir deux ans plus tard c etait vraiment injuste .... j'en pleurais tout en marchant avec mon ami a cote de moi et tout a coup je me mets a rire comme une malade et je me tourne vers mon ami en lui disant " son prenom c pas James!!! c Milhouse( merci les simpsons!!!!) MILHOUSE!!!MILHOUSE!!!!!"
et lorsque mon ami a taper ce prenom la miracle une photo est apparue et une derniere adresse connue a quatres rues de l'endroit ou nous nous trouvions !!! explosion de joie !
nous nous rendons a l'adresse indiquee et nous avons retrouvee toute la famille indemne et on a bien rit en s'appercevant qu'en fait de leur cote ils faisaient les memes demarches que nous pour nous retrouver .
le papa nous a explique que James etait son frere jumeau et qu'il est dcd lorsque leurs ennuis ont commences .



ouf !! j'en etait toute chose au reveil .
brr ca fait froid dans le dos des reves comme ca ....

l'autre nuit j'ai fait de reves dans la meme nuit et c la que vous allez rire ils avaient tous en commun l'air de "les elucubrations d'antoine"!!
non mais quand je vous dit que des fois c franc stupide!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reves stupides suite. Empty Re: reves stupides suite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum