Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à toutes.

4 participants

Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Jeu 22 Oct - 8:03

Angel a écrit:
cris15 a écrit:Si tu retournes dans PROFIL puis INFORMATIONS, logiquement tu effaces ton année de naissance et réinscris la bonne...

:D
J'irai essayer commme tu me le dis dès que j'ai un moment ;
merci à toutes pour votre accueil, c'est vrai que semer de l'amitié cela fait du bien.

je vois que ça a fonctionné ... :bravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Mer 21 Oct - 11:14

:bienvenue: Angel :àBientôt!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Mar 20 Oct - 18:46

cris15 a écrit:Si tu retournes dans PROFIL puis INFORMATIONS, logiquement tu effaces ton année de naissance et réinscris la bonne...

:D
J'irai essayer commme tu me le dis dès que j'ai un moment ;
merci à toutes pour votre accueil, c'est vrai que semer de l'amitié cela fait du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  jackotte27 Mar 20 Oct - 14:02

bienvenue parmi nous , non non tu n'es pas la doyenne loin de là , je suis depuis peu sur le forum , les filles sont sympas et je suis déja prise dans le tourbillon des échanges tu verras on a vite envie de partager nos broderies :bizzz:
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7238
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  bougnia2001 Mar 20 Oct - 13:45

bienvenue angel tu vas voir c'est sympa un forum même si je viens pas très souvent par manque de temps toutes les filles sont super sympa et cayena est très patiente avec moi :Super!!:
bougnia2001
bougnia2001
Moulin à paroles

Nombre de messages : 632
Age : 64
Localisation : IdF
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Mar 20 Oct - 8:29

Si tu retournes dans PROFIL puis INFORMATIONS, logiquement tu effaces ton année de naissance et réinscris la bonne...

:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Lun 19 Oct - 22:11

Merci à vous toutes pour votre gentil accueil.
Je n'ai pas encore pu corriger mon erreur de date de naissance ; je suis plus"vieille" qu'annoncé sur le profil !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Lun 19 Oct - 21:30

:Bienvenue2: Angel je suis sur que tu vas te plaire avec nous allé prends t' es marque et à bientot sur pleins d' autres rubriques du forum gros bisous :bec: :BonneSoirée!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Lun 19 Oct - 19:12

:bienvenue: :bienvenue: et à bientôt pour un échange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Lun 19 Oct - 19:10

bienvenue parmi nous, Angel
j'ai cru que nous étions aussi doyennes l'une que l'autre... j'ai 49 ans et aussi 3 enfants (2 garçons et 1 fille, ça équilibre, les plus jeunes étant jumeaux)...

je t'envie d'être retraitée, là je galère encore à temps plein et mes 3 grands ados sont toujours aux études (l'un loin de nous, les jumeaux à la maison...)

je t'envie aussi d'avoir le temps de broder... mais mon tour viendra, j'y compte bien !

j'espère que l'on se rencontrera dans de prochains échanges, mais va d'abord dans les différents posts, tu connaîtras ainsi un peu notre petite équipe bien sympa, tu verras!!!

Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  agnesthebest Lun 19 Oct - 17:07

:bienvenue:
agnesthebest
agnesthebest
Moulin à paroles

Nombre de messages : 819
Localisation : 42 - La ricamarie
Date d'inscription : 24/08/2008

http://www.agnesblog.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Lun 19 Oct - 16:19

:Bienvenue2: Ravie de faire ta connaissance et surtout pas de soucis , tu peux poser toutes les questions que tu veux , nous ferons tout ce que nous pourrons pour y répondre :balai:
Sinon nous avons déjà un point en commun , j'aime les Mirabilia et les anges Bonjour à toutes. 3d-ange-3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  cayena Lun 19 Oct - 13:29

Bienvenue Angel !

Je me réjouis de faire plus ample connaissance avec toi, au travers de tes ouvrages et pourquoi pas grâce à un (ou des ) échanges !

A très vite dans les pages du forum !!! Si tu as la moindre question concernant la "navigation" dans le forum, n'hésite pas à poser des questions "sur la place du marché ..." !
Si ce n'est pas moi qui te répond, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider rapidement Bonjour à toutes. 619826

Bonne journée et bisouxxxxx Bonjour à toutes. 513900

Puis je demander à Cayena de rectifier mon profil ? Je n'ai pas pu corriger... Merci
C'est toi seule qui peut le faire, et pour ça, tu cliques sur le bouton "Profil" (en haut de la page) et tu as ton profil qui s'affiche et tu n'as plus qu'à corriger Bonjour à toutes. 619826

Tu peux également mettre une signature, un avatar, et indiquer tes préférences.

Voili, voilou !


Cayena Bonjour à toutes. Chouet10Bonjour à toutes. Colomb10Bonjour à toutes. 1000_f12Bonjour à toutes. Slava_10Bonjour à toutes. 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Lun 19 Oct - 12:29

Je l'ai dit que je suis nulle en informatique !!
Je me suis trompée en tapant la date de ma naissance ! Je suis née en 1950, donc j'ai 59 ans et pas 49 ans.
Merci Ombeline de ton accueil et tu vois je suis donc un peu doyenne comme je le disais !
Puis je demander à Cayena de rectifier mon profil ? Je n'ai pas pu corriger... Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Invité Lun 19 Oct - 11:38

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Doyenne à 49 ans et retraitée de surcroît ? Tu verras que tu es loin de la réalité dans les deux domaines ! Bonjour à toutes. 619826
A bientôt pour nous montrer ce que tu fais et sans doute rendez-vous pour quelques SAL et/ou échanges avec nous ! ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Bonjour à toutes.

Message  Invité Lun 19 Oct - 10:59

Je vais sûrement être parmi les doyennes du Forum ?
Pourtant je demeure jeune dans ma tête, très tonique, très gaie, volontaire, et pleine de projets.
Je suis seule dans ma maison puisque mes deux filles et mon fils sont grands et loin de moi.
J'ai travaillé vingt ans dans un Cabinet d'avocats, et maintenant vive la retraite !
J'ai trois petits fils.
J'adore les animaux et les fleurs (ma préférée étant la rose).
Et.............je brode beaucoup, beaucoup. Surtout des Mirabilia, des abécédaires et des anges.
Voilà, j'espère arriver à me débrouiller dans les rubriques de ce Forum car je suis nulle en informatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes. Empty Re: Bonjour à toutes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum