Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

2 participants

Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Mar 12 Aoû - 17:03

voilà la suite ! j'espère que la prochaine photo ce sera fini !

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Img_0214

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Mar 12 Aoû - 12:48

bien sûr ! heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Lun 11 Aoû - 12:40

J'ai déjà brodé de ces fées qui sont effectivement plus longues qu'elles n'y paraissent!!

Tu nous montreras le mug au final???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Lun 11 Aoû - 10:13

Très sympa blue , vivement la suite :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Lun 11 Aoû - 9:58

quand on boit on n'a pas à le démonter, c'est seulement pour le laver ;)

fufulette j'achète sur ebay en général ! tu cherches "mug to stitch"

la toile, c'est une silkweaver

voilà, pas motivée pour broder cette semaine, j'ai juste terminé la petite fée de mon échange, j'en ai une deuxième à faire à côté, mais mine de rien elles sont super longues à faire !



un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Img_0213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  cayena Lun 4 Aoû - 20:32

Lisa a écrit:Quant au mug, quand je bois mon café, j'ai besoin d'un mug TOUT DE SUITE - pas de patience pour démonter le mug! mdr
heureux C'est bien vrai ce que tu dis Lisa lol! lol! un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances 513900


Cayena un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Chouet10un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Colomb10un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances 1000_f12un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Slava_10un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Lisa Lun 4 Aoû - 15:08

Je suis sure que c'est une toile teinte par toi toi-même! :bravo: :bravo: :bravo:

Quant au mug, quand je bois mon café, j'ai besoin d'un mug TOUT DE SUITE - pas de patience pour démonter le mug! mdr


Lisa
http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/




      un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances 2106857954            un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances 1531068075                un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Lun 4 Aoû - 10:42

Je ne connaissais pas du tout ce principe mais c'est une idée très originale ! Et où achètes-tu ces mugs ?

J'adore aussi la toile que tu itilises : une toile brillante, ça va très bien avec des fées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  cayena Lun 28 Juil - 19:11

C'est bien joli ce que tu fais Blue :bravo: :bravo: :bravo:


Cayena un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Chouet10un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Colomb10un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances 1000_f12un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Slava_10un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14707
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Lun 28 Juil - 18:43

La toile des petites fées est magnifique!

Et pour les mugs, maintenant je me souviens quemes filles en avaient un en plastique dans lequel je glissais des images de Disney... j'aurais dû les garder :clind'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Dim 27 Juil - 22:23

eh oui les filles il existe des mugs à broder, j'en ai déjà fait quelques uns ;) ils sont composés de deux parties, un pot intérieur qu'on peut démonter pour le laver et un transparent avec l'anse à l'extérieur, la broderie va entre les deux :D

j'ai brodé un peu sur mon lilipoints, surtout le blanc autour des lettres à gauche...



un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Img_9513



et comme j'ai terminé mon petit truc de la dernière fois (reste le montage), j'e m'attaque donc au dernier cadeau pour mon swap : le mug aux tites fées. voilà où j'en suis, je fais les deux tites fées du haut !



un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Img_9514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Sam 26 Juil - 17:52

:D Je me pose la même question que Fufulette... tu vas broder sur une tasse ??? ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Sam 26 Juil - 16:17

Un mug avec des fées ? C'est quoi ?
Les mugs que je connais, ce sont de grandes tasses et je n'en ai jamais vu de brodées...

Sinon, ta broderie est très jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Invité Sam 26 Juil - 14:53

vilà ce que j'ai brodé pour un échange sur mon blog



un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Lmk_0013



je vais le monter en marque-page, et ensuite je m'attaque à un mug avec des petites fées ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances Empty Re: un ti aperçu de ce que je brode pendant les vacances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum