Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Occupation de ce week-end .................

3 participants

Aller en bas

Occupation de ce week-end ................. Empty Re: Occupation de ce week-end .................

Message  Chris Brode Mer 18 Avr - 20:15

Bravo Isa et Wanda pour ce joli sac et le temps passé !

Bisous


    Occupation de ce week-end ................. 1913647461        Occupation de ce week-end ................. 1231789271      Occupation de ce week-end ................. 2413216842   
Chris Brode
Chris Brode
T'as encore le temps de broder ?

Nombre de messages : 3496
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/04/2015

http://ladamedenice.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Occupation de ce week-end ................. Empty Re: Occupation de ce week-end .................

Message  jackotte27 Mer 18 Avr - 12:00

:bravo: :bravo: Bravo a vous deux quel travail !!!!!!!
superbe réalisation :Felicitations!
jackotte27
jackotte27
Irrécupérable !

Nombre de messages : 7230
Age : 77
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Occupation de ce week-end ................. Empty Re: Occupation de ce week-end .................

Message  cayena Lun 16 Avr - 18:55

supercontent  Voici encore une photo qui montre un détail de la finition réalisée par Isa la Frisette :
Occupation de ce week-end ................. 2018-130


Et ce matin, début du 1er grand jour !!!!!
Occupation de ce week-end ................. 2018-131

Bonne soirée et Occupation de ce week-end ................. 1126135000


Cayena Occupation de ce week-end ................. Chouet10Occupation de ce week-end ................. Colomb10Occupation de ce week-end ................. 1000_f12Occupation de ce week-end ................. Slava_10Occupation de ce week-end ................. 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Occupation de ce week-end ................. Empty Occupation de ce week-end .................

Message  cayena Dim 15 Avr - 19:29

Occupation de ce week-end ................. 1507278532   Hier après-midi et aujourd'hui (idem), Isa la Frisette avons occupé la salle  de Contons nos Points pour faire de la couture.

En effet, Isa commence demain sa formation en dentelle d'art et le sac pour ranger son carreau plat de ce type-là : Occupation de ce week-end ................. Carrea11 et le sac qu'elle avait prévu, n'est pas encore fini ......

Je lui ai donc proposé de lui en faire un.
Le carreau mesure 66 x 66 cm, donc il fallait un sac en conséquence !!!
Le voici avant assemblage de l'intérieur avec l'extérieur : Occupation de ce week-end ................. 2018-125
Occupation de ce week-end ................. 2018-126 Au stade couture ......
Occupation de ce week-end ................. 2018-127 Aide d'Isa pour tout ce qui est coupe ......
Occupation de ce week-end ................. 2018-128 Il ne lui manque plus que ses anses !

Et ta-daaaaammmmmmm ! 70 x 70 cm !!! Occupation de ce week-end ................. 2018-129 Il ne reste plus qu'à mettre le carreau dedans !

Je pensais pouvoir le finir samedi soir, mais que nenni ! Et heureusement que je n'ai forcé, car aujourd'hui il a fallu encore 3h1/2 de travail pour arriver au bout !
Mais quelle satisfaction : Isa fera sa "rentrée scolaire" bien équipée, yesssssss ! :amitié:

Bonne soirée à toutes ! Occupation de ce week-end ................. 1126135000


Cayena Occupation de ce week-end ................. Chouet10Occupation de ce week-end ................. Colomb10Occupation de ce week-end ................. 1000_f12Occupation de ce week-end ................. Slava_10Occupation de ce week-end ................. 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Occupation de ce week-end ................. Empty Re: Occupation de ce week-end .................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum