Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'étais persuadée de vous en avoir parlé ...

2 participants

Aller en bas

J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Empty Re: J'étais persuadée de vous en avoir parlé ...

Message  cayena Mar 6 Sep - 13:22

J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 1292252638 Elvyre !!! Coeurs


Cayena J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Chouet10J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Colomb10J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 1000_f12J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Slava_10J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Empty Re: J'étais persuadée de vous en avoir parlé ...

Message  Elvyre 43 Mar 6 Sep - 9:19

Bravo pour tout ces ouvrages qui sont très beaux.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1351
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Empty J'étais persuadée de vous en avoir parlé ...

Message  cayena Mer 31 Aoû - 21:26

J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 635212513

Je pense que j'ai oublié de vous montrer ce que je fais pour les 4 filles (11-9-6 ans et 18 mois) d'une amie (Melinda) de ma fille Manon. Elles ont vécue en Suède en même temps, pendant 2 ans environ. Je l'ai moi-même rencontrée plusieurs fois avec ses 2 premières filles et son mari.
Son mari (scientifique) est rentré au pays (2017-18 ???) - la Hongrie - il y a environ 5 ans, et là-bas sont nées encore deux filles !!!  Coeurs  Coeurs  Coeurs  Coeurs

A la naissance de la petite dernière, j'avais crocheté un petit bavoir et cousu un deuxième : J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 2021-236
J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 2021-237


A la fin de l'hiver j'ai voulu lui faire un petit gilet en coton, sans manche. La maman a choisi la couleur "cerise" :
J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 2022-116J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 2022-115

Une fois ce gilet terminé, j'ai pensé que les trois autres filles auraient du plaisir à recevoir quelque chose aussi.
J'en ai parlé à Melinda, en lui montrant ce que je projetais, en coton aux couleurs dégradées : J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Foular10
Elle a montré le modèles à ses filles qui ont été enthousiastes !! :youpiii: :youpiii: :youpiii:

Voici donc le premier foulard Bohème terminé : J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 2022-118 1m de largeur pour 40cm de hauteur  J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 619826 J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 2022-117

Voilà ! Deux autres foulards Bohème au crochet vont suivre dans les semaines à venir ! J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 713126 J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 713126

J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 1126135000  J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 618708767  J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 1126135000


Cayena J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Chouet10J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Colomb10J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 1000_f12J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Slava_10J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... 240_f_14



Mon blog : http://stitchescrumble.canalblog.com/ =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14704
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'étais persuadée de vous en avoir parlé ... Empty Re: J'étais persuadée de vous en avoir parlé ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum