Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aida noir - que me conseillez-vous ?

4 participants

Aller en bas

Aida noir - que me conseillez-vous ? Empty Re: Aida noir - que me conseillez-vous ?

Message  Lisa Dim 21 Jan - 16:53

Merci pour vos compliments ! C'est un plaisir de broder et je progresse rapidement.

Aida noir - que me conseillez-vous ? 2024-014


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Aida noir - que me conseillez-vous ? 2106857954            Aida noir - que me conseillez-vous ? 1531068075                Aida noir - que me conseillez-vous ? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aida noir - que me conseillez-vous ? Empty Re: Aida noir - que me conseillez-vous ?

Message  Elvyre 43 Dim 21 Jan - 9:39

Chère Lisa ce début de ta pierre précieuse est très prometteur pour aboutir à un véritable joyaux.
Tu as eu raison de changer de couleur de toile.
J'ai hâte de voir la suite.
Bravo
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1352
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aida noir - que me conseillez-vous ? Empty Re: Aida noir - que me conseillez-vous ?

Message  cayena Dim 21 Jan - 0:46

Bravo Lisa, c'est ravissant, et le fond blanc convient parfaitement !  Coeurs

Tu as déjà bien avancé et je me réjouis de voir la suite   Aida noir - que me conseillez-vous ? 2516314301


Bon dimanche et  

💖😘💖😘💖


Cayena Aida noir - que me conseillez-vous ? Chouet10Aida noir - que me conseillez-vous ? Colomb10Aida noir - que me conseillez-vous ? 1000_f12Aida noir - que me conseillez-vous ? Slava_10Aida noir - que me conseillez-vous ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aida noir - que me conseillez-vous ? Empty Re: Aida noir - que me conseillez-vous ?

Message  calvarez Sam 20 Jan - 21:08

Joli
calvarez
calvarez
Moulin à paroles

Nombre de messages : 452
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2017

HTTP://calvarez.canalblog.com

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aida noir - que me conseillez-vous ? Empty Re: Aida noir - que me conseillez-vous ?

Message  Lisa Ven 19 Jan - 7:26

Je vous remercie, Wanda et Elvyre, pour vos commentaires admiratifs sur mon modèle.

Je vous remercie également pour vos conseils sur la manière de broder avec aida noir. Malheureusement ça n'a pas marché pour moi, je vois trop mal ( je suis trop âgée  supercontent  supercontent  supercontent ).

J'ai donc commencé à le broder sur du lin blanc. Ça avance très vite et ça a l'air très bien.

Aida noir - que me conseillez-vous ? 2024-013

Je me suis un peu trompée sur la distribution des couleurs, mais je pense que cela ressemble quand même à une pierre précieuse en émeraude.

J'aimerais beaucoup vous envoyer mon aida noir, dans votre association il y a certainement quelqu'une qui aimerait l'utiliser.

J'ai grand plaisir à suivre à la télévision les courses de descente et de slalom du Hahnenkamm à Kitzbühel ce week-end.

Aida noir - que me conseillez-vous ? Hkr10


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Aida noir - que me conseillez-vous ? 2106857954            Aida noir - que me conseillez-vous ? 1531068075                Aida noir - que me conseillez-vous ? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aida noir - que me conseillez-vous ? Empty Re: Aida noir - que me conseillez-vous ?

Message  Elvyre 43 Jeu 18 Jan - 18:13

C'est un très joli model et en regardant de plus il semble assez facile.
Soit tu fais comme Wanda te le conseil, soit tu le fais à la lumière du jour près de la fenêtre.
C'est vrai que broder sur du noir n'est pas évident.
Bon courage Lisa.
Elvyre 43
Elvyre 43
Je peux t'interrompre ?

Nombre de messages : 1352
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2016

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aida noir - que me conseillez-vous ? Empty Re: Aida noir - que me conseillez-vous ?

Message  cayena Mar 16 Jan - 13:08

Aida noir - que me conseillez-vous ? 583844  Lisa ! Quel beau travail tu vas faire !!! Est-il grand ?

Pour t'aider, il y a deux choses à faire :

cayena a écrit:
1. Broder avec un tambour, ce qui écarte un tout petit peu les fils et laisse mieux voir les trous Aida noir - que me conseillez-vous ? 619826

2. Mettre une lampe derrière (ou dessous, selon ta position pour broder) l'ouvrage : cela permet également de mieux voir les trous ! supercontent

Dis-moi si ces deux techniques ensemble te conviennent ! Aida noir - que me conseillez-vous ? 2516314301


Aida noir - que me conseillez-vous ? 1231789271  Aida noir - que me conseillez-vous ? 1126135000  Aida noir - que me conseillez-vous ? 1231789271


Cayena Aida noir - que me conseillez-vous ? Chouet10Aida noir - que me conseillez-vous ? Colomb10Aida noir - que me conseillez-vous ? 1000_f12Aida noir - que me conseillez-vous ? Slava_10Aida noir - que me conseillez-vous ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aida noir - que me conseillez-vous ? Empty Aida noir - que me conseillez-vous ?

Message  Lisa Mar 16 Jan - 6:56

Pour le prochain anniversaire de mariage de Susi et Franz, je voudrais broder un cadeau, un coussinet.

Cela fait 36 ans, ce sont les noces d'émeraude.

J'ai trouvé un très beau modèle chez Etsy et j'ai déjà acheté l'aida écarlate, il me semble très difficile à voir.

Que me conseillez-vous ???? Persévérer dans la broderie  ????

Aida noir - que me conseillez-vous ? Il_79410


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Aida noir - que me conseillez-vous ? 2106857954            Aida noir - que me conseillez-vous ? 1531068075                Aida noir - que me conseillez-vous ? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

cayena aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Aida noir - que me conseillez-vous ? Empty Re: Aida noir - que me conseillez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum