Contons nos Points


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Contons nos Points
Contons nos Points
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Des volontaires pour un petit jeu ?

2 participants

Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Mer 12 Nov - 19:21

C'est très sympa en effet le geste d'Isa ! J'étais ravie de recevoir ses cadeaux mais Oups ! J'ai remercié ici mais il faut que je le fasse sur son blog car je ne crois pas qu'elle soit sur le forum ! Rougit J'y vais !

ça y est c'est fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Mer 12 Nov - 16:13

cris15 a écrit:pour moi c'est pareil, j'ai définitivement fait une croix concernant ce genre de chaînes...

faire une croix dessus pour une brodeuse, c'est un comble ... j'adore ton humour ma petite Belge !!! :Clind'oeil:

oui Fufulette, ta cops Isa est une personne sensée comme il en manque encore !!! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Mer 12 Nov - 15:34

Je suis contente que tu l'aies reçu Ombeline. Isa m'avait dit qu'elle t'enverrait qqch mais qu'elle ne connaissait pas de brodeuse pour continuer la chaîne... Du coup, pour se faire pardonner, elle m'a aussi envoyé un petit ensemble. Adorable, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Mer 5 Nov - 18:16

Mon premier cadeau reçu de isalafee.canalblog.com

Des volontaires pour un petit jeu ? Cha__ne_de_brodeuses_1er_cadeau_re__u

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Mer 5 Nov - 0:53

Rougit :coucou: :Merci !: Des volontaires pour un petit jeu ? 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  cayena Mar 4 Nov - 20:22

rose garance a écrit:.... alors qu'ici il règne visiblement une autre confiance ! Enfin, je ressens cette confiance, parce que peut être je connais cayena Des volontaires pour un petit jeu ? 619826
Je ne pense pas que ce soit spécialement parce qu'on se connaît, que tu ressens cette confiance !

C'est avec beaucoup de bonheur et de fierté que je peux dire ici, ouvertement, que notre confiance n'a jamais été bafouée ❤ ❤ ❤

Je suis très fière de vous avoir toutes pour brodeuses-amies :amitié: :amitié: :amitié:


Cayena Des volontaires pour un petit jeu ? Chouet10Des volontaires pour un petit jeu ? Colomb10Des volontaires pour un petit jeu ? 1000_f12Des volontaires pour un petit jeu ? Slava_10Des volontaires pour un petit jeu ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Mar 4 Nov - 14:13

:youpiii: :youpiii: :youpiii: J'avais une jolie surprise ce matin au courrier ! Mon premier (mais peut-être dernier ! Rougit ) cadeau d'une copine brodeuse de.... fufulette ! Alors merci beaucoup à elle c'est très joli, une grille de coeurs avec de la toile et du très joli fil à broder dans un dégradé de rose et orange. Merci donc à toi par ricochet fufulette ! Allez on y croit à une suite ! Des volontaires pour un petit jeu ? 513900

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Jeu 30 Oct - 13:37

t'as raison Rose Garance ... je m'étais trompée d'erreur comme dirait l'autre ... des fois, j'avoue, je fais ma Vaness aussi ... :Suis blonde:

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Jeu 30 Oct - 13:36

En fait, Hélène tu as voulu dire "au mieux" et non pas "au pire, si on doit en faire une, ce sera parmi les filles d'un forum !!! ;)" Car le pire est effectivement pour les "anonymes" virtuelles... alors qu'ici il règne visiblement une autre confiance ! Enfin, je ressens cette confiance, parce que peut être je connais cayena :Clind'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  cayena Mer 29 Oct - 22:03

Hélène a écrit:au pire, si on doit en faire une, ce sera parmi les filles d'un forum !!! ;)
Merci ma belle pour ta confiance :amitié: :amitié: :amitié: Je suis toute chose :Rolling eyes:

:bisou:


Cayena Des volontaires pour un petit jeu ? Chouet10Des volontaires pour un petit jeu ? Colomb10Des volontaires pour un petit jeu ? 1000_f12Des volontaires pour un petit jeu ? Slava_10Des volontaires pour un petit jeu ? 240_f_14



Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =>
Mes S.A.L.s en cours : "Génération de brodeuses" d'AMAP, "Little Sheep Virtues" de LHN => toujours pas terminés ........................ No :suspect:
cayena
cayena
On a tout essayé, sans résultat !

Nombre de messages : 14705
Age : 73
Localisation : Au Sud de la Haute-Loire
Date d'inscription : 22/01/2008

http://stitchescrumble.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Mer 29 Oct - 10:59

comme la plupart d'entre vous, j'ai participé à cette chaîne ... il y en a qui sont peut-être déjà en hibernation ...
j'ai envoyé à Doodie la soeur de Fil'harmonie que je connaissais "virtuellement" toutes les deux, ayant déjà eu affaire à elles pour des échanges ...
mais de mon côté RIEN, nada, niet ... et on m'a demandé 14 fois d'y participer, et comme j'avais déjà dit OK pour 3 chaînes ...
eh bien voilà ... fort déçue également ....


au pire, si on doit en faire une, ce sera parmi les filles d'un forum !!! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Mer 29 Oct - 10:00

Alors peut-être qu'il faut être encore un peu patientes ! hein, fufulette ? Allez on ne va pas se confondre en excuses car après tout nous on a joué le jeu ! Alors hauts les coeurs et... "Sainte Patience priez pour moi !" comme disait ma grand-mère ! :D
Lisa il faudra nous montrer tes cadeaux reçus. En plus du Liban c'est sympa ! J'espère que tu vas bien ? :bec:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Lisa Mer 29 Oct - 7:52

Lisa a écrit:Merci Fufulette pour l'invitation! Malheureusement, j'ai déjà eu de mauvais expérience avec ce jeu: j'ai recu UN cadeau, mais je n'ai pas pu persuader qu'une fille à participer, donc celle qui m'a invité était decue, je crois, aussi.

Je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir - et de trouver des filles sympa qui ne disent pas "non", comme moi! Rougit

Bisoux

Lisa

Rougit C'est que je dois me corriger ... j'ai recu un DEUXIÈME cadeau, une merveille :wahooo !: ... et tous mes deux cadeaux proviennent des copines contactées par Fred!!!!! :bravo: :merci:

Je vous montrerai, dès que j'ai un moment libre.

Et le meilleur. c'est que mon cadeau provient du LIBAN! :Contente!: J'adore ce pays! J'ai visité Beyrouth sur mon "croisière du bac"! :Contente!:


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des volontaires pour un petit jeu ? 2106857954            Des volontaires pour un petit jeu ? 1531068075                Des volontaires pour un petit jeu ? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Mar 28 Oct - 19:06

Mais non Ombeline, tu n'as pas à t'excuser. J'ai trouvé cette idée super mais je suis déçue de lire que généralement ça ne marche pas... pleure

Je vais donc participer en envoyant un petit cadeau, mais par contre je n'ai personne qui accepte de continuer la chaîne (enfin, une connaissance m'a dit qu'elle enverrai un cadeau mais n'avait personne pour continuer cette chaîne non plus).

C'est donc plutôt à moi de m'excuser Ombeline de ne pas pouvoir continuer. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 19:56

pour moi pareil j'ai envoyé mais rien reçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 19:16

Chère Fufulette, ne te prends pas la tête et fais-le seulement si tu en as envie ! Je suis moi-même déçue car ayant reçu 3 fois la chaîne de 3 amies brodeuses, j'ai déjà joué le jeu deux fois et je vais le faire pour la 3ème par courtoisie. mais après 12 mails envoyés je n'ai rien reçu et je ne me fais pas d'illusion après avoir envoyé les 6 derniers !
Celle à qui j'ai envoyé le 1er cadeau avait reçu la proposition de jeu le 5 septembre et le 22 elle avait reçu 4 cadeaux (dont le mien !). Depuis apparemment plus rien !
J'avais essayé d'élargir mes demandes à d'autres forums, j'en ai même envoyé en Belgique et au Canada, mais j'ai fait chou blanc !
Une seule personne a gentiment décliné mon invitation et je l'en remercie, mais pour les autres c'est toujours silence radio ! "Qui ne dit rien consent", dit le dicton ! Je n'y crois plus non plus !
J'en conclus que ce n'est pas très fiable et personne ne t'en voudra d'en rester là ! Désolée de t'avoir dérangée avec ça ! Des volontaires pour un petit jeu ? 526218

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Sam 25 Oct - 16:22

Si je comprends bien, il vaut mieux faire des "chaînes" ou des échanges avec des personnes qu'on connaît. Au moins on est sûre d'avoir quelque chose en retour... Mais bon, j'ai accepté donc je ferai un petit envoie et tant pis si je ne reçois rien.

Et merci quand même à vous. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Ven 17 Oct - 15:30

pour moi c'est pareil, j'ai définitivement fait une croix concernant ce genre de chaînes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Ven 17 Oct - 13:43

pareil que lisa, j'ai envoyé mais rien reçu ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Lisa Jeu 16 Oct - 17:26

Merci Fufulette pour l'invitation! Malheureusement, j'ai déjà eu de mauvais expérience avec ce jeu: j'ai recu UN cadeau, mais je n'ai pas pu persuader qu'une fille à participer, donc celle qui m'a invité était decue, je crois, aussi.

Je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir - et de trouver des filles sympa qui ne disent pas "non", comme moi! Rougit

Bisoux

Lisa


Lisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




      Des volontaires pour un petit jeu ? 2106857954            Des volontaires pour un petit jeu ? 1531068075                Des volontaires pour un petit jeu ? 1913647461     
[/center]
Lisa
Lisa
Cas désespéré !

Nombre de messages : 2839
Age : 76
Localisation : Vienne, Autriche
Date d'inscription : 22/01/2008

http://le-petit-monde-de-lisa.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Invité Jeu 16 Oct - 16:10

Je me permets de demander ici si certaines d'entre vous ont envie de participer à un petit jeu/échange sur la broderie. J'ai reçu ce mail (merci Ombeline d'avoir pensé à moi) et je dois le faire suivre à 6 brodeuses, mais pour l'instant je n'en ai que 5 et je ne sais pas si toutes vont souhaiter participer...
Donc si certaines sont tentées, faites-moi signe !

Voici les explications :

Tu es invitée à participer à une chaîne de brodeuse.
S'il te plaît,envoie un petit cadeau en lien avec le point de croix à la première personne dont le nom apparaît ci-dessous (même si tu ne la connais pas).
Le cadeau ne doit pas être coûteux, ni important, par exemple, un coupon d'une toile particulière, une grille, un support à broder, ou tout autre chose que tu veuilles faire découvrir...
ENSUITE, copie ce message, mets mon nom et mon adresse en première position, et tes coordonnées en deuxième.
Envoies ce message à 6 autres brodeuses.
Si tu ne souhaites pas ou si tu ne peux pas le faire, préviens moi pour que je l'envoie à quelqu'un d'autre.
Alors merci d'envoyer un petit cadeau avec une carte portant le message:
'Ceci est une chaîne de brodeuse (nom de la 2ème personne) m'a demandé de t'envoyer ce petit cadeau'
En retour, tu en recevras 36 venus des quatre coins du globe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des volontaires pour un petit jeu ? Empty Re: Des volontaires pour un petit jeu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum